Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2014

Colis partis !

Bonjour à tous ! Ca y est, tous les packs My Major Company sont partis ! Les plus tardifs devraient arriver, je pense, en fin de semaine prochaine (notamment les envois à l'étranger. Il y avait pas mal de colis en partance pour la Belgique, et même l'Italie !) Je profite donc d'un petit moment de calme après l'effervescence de ces derniers jours pour revenir sur cette folle aventure qu'a été MMC. Malgré les difficultés rencontrées depuis la fin de la période de financement (parce que gérer autant de goodies et de contreparties n'est pas rose tous les jours, je peux vous l'assurer, surtout lorsqu'il s'agit de remettre certaines choses entre les mains d'intervenants et de fournisseurs extérieurs...), je suis bien contente d'être parvenue à tout boucler ! 

Maintenant, j'ai à nouveau cette petite boule au ventre qui grandit, grandit, grandit, comme en 2010 lors de la première publication du roman... A l'heure où les premiers exemplaires arrivent chez leurs lecteurs, je commence à stresser, à me demander si l'univers vous plaira, si vous estimerez le roman de bonne qualité... Il n'est certainement pas parfait, je pense qu'il reste quelques coquilles malgré une relecture à trois paires d'yeux, mais j'y ai mis tout mon coeur et toute ma volonté. J'attends maintenant vos avis et vos retours à son sujet, non sans appréhension, je l'avoue !

Mais en attendant l'heure du jugement, quelques photos de la préparation des packs MMC !

unnamed-3Petit aperçu du pendentif Oblivion en argent, mis en jeu pour le tirage au sort

unnamed-8On check les contreparties et les adresses des contributeurs sur un graaaaand tableau...

unnamed-7Or-ga-ni-sa-tion !

unnamed-6Préparation des premiers colis...

unnamed-2 unnamed-1
Oh, il y avait quelques pendentifs à préparer...
Et ne me demandez pas comment je m'en suis sortie avec ce tableau, mais j'ai réussi !

unnamed-9 10525631_834817076547776_818100257317013130_n
Création de cartes de visite pour les prochains salons de Pandora...
Et "quelques" colis à envoyer... Sous l'oeil attentif de Biakko (ça ne s'invente pas !) qui inspecte tout ça...

Mais ce n'est pas parce que les 183 packs ont été expédiés que je vais pouvoir me reposer sur mes lauriers ! J'attends que tous les colis soient arrivés pour mettre en vente le livre de manière officielle. Je suis donc en train de préparer la boutique qui l'accueillera, ainsi que les différentes versions (numériques, papier etc). Suite à quoi il faudra également étendre la vente sur de multiples plateformes, mais ça, ça se fera progressivement, il y a pour l'instant bien assez de travail à abattre pour m'occuper pendant tout l'été :D

En attendant, je vous souhaite une bonne réception !

 

Publicité
Commentaires
Publicité