Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2014

Dans les prochaines semaines...

Les choses se mettent en place, point après point, et bougent enfin ! Maintenant que le dépôt légal a été approuvé, la diffusion de Pandora va pouvoir commencer. Le week-end dernier, le roman a fait sa première sortie au festival des Fééries du Bocage. Je dois dire que je suis plutôt contente de l'accueil qui lui a été réservé ! Premières dédicaces, premiers échanges avec les futurs lecteurs, premier coup de soleil... Tout ça ne présage que du bon ;)

10256941_814782905217860_7519685446629860450_o


Afin d'éclaircir un peu le planning de ces prochaines semaines, je vous propose un petit récapitulatif, et quelques explications :

• 31 mai et 1er juin : Dédicace aux Fééries du Bocage : la grande première sortie de Pandora !

7, 8, 9 et 14, 15 juin : Dédicace de Pandora aux Grandes Médiévales d'Andilly, sur le stand de Terra Nostra : je profite de mes voyages à travers la France avec ma boutique itinérante pour faire connaître le roman sur des festivals fantasy, médiévaux et fantastiques. Nous serons donc durant 5 jours dans la "forêt enchantée" d'Andilly, aussi n'hésitez pas à nous rendre visite !

Seconde moitié du mois de juin : Envoi des contreparties aux contributeurs My Major Company. Petite explication à propos de l'envoi des packs après les premières sorties de Pandora en salons : préparer vos packs prend énormément de temps et demande beaucoup d'efforts, tout autant que de préparer le stand (création du stock, gestion en parallèle de la boutique en ligne...). Ne souhaitant pas bâcler cette étape cruciale, j'ai pris le parti de n'envoyer les contreparties qu'à mon retour de festival, lorsque j'aurai davantage de temps et surtout moins de stress, afin d'avoir tout le loisir de les finaliser comme il se doit, d'autant que j'attends encore la livraison de certaines contreparties qui se font franchement désirer (vous la sentez, mon impatience, là ?) Il serait tout de même dommage de bâcler la dernière étape par manque de temps, non ? Je vais donc chouchouter mes 183 contributeurs MMC, ceux qui ont permis au projet d'exister, une fois Andilly passé ♥ Attendez-vous à quelques surprises !

Une fois les packs MMC envoyés : Je n'ai pas vraiment de date à communiquer, ne sachant pas combien de temps me prendra la préparation des packs MMC, mais une fois les 183 packs envoyés, je pourrai m'atteler à la mise en vente du roman, sur des plateformes web en premier lieu puis, je l'espère, en physique dans les librairies. Plusieurs plateformes de vente seront disponibles, pour la version ebook tout comme pour la version papier. Le déploiement sera progressif, mais sachez qu'il sera disponible dès que possible sur ma boutique en ligne :)

Et la suite, ce seront des salons, des dédicaces, des rencontres autour de Pandora... Je vous réserve encore quelques petites surprises... Tant de choses restent à faire que je me dis qu'au final, l'aventure ne fait que commencer ;)

Et en attendant la suite des événements, sachez que les 5 premiers chapitres de Pandora sont disponibles dès à présent en consultation libre sur Wattpad, aussi, si vous êtes utilisateurs de cette plateforme, n'hésitez pas à laisser quelques petits commentaires !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Malheureusement non, mais par contre je serai au Salon Fantastique fin octobre :)
C
Ooooh est-ce que tu viens à la Japan Expo par hasard? :D
Publicité