Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2014

Prochaines rencontres

Bonjour à tous !

Alors que Pandora Project poursuit sa route tranquillement, plusieurs rencontres se profilent à l'horizon : je serai en effet présente sur plusieurs manifestations avec le roman, notamment le Salon Fantastique à Paris et le salon du livre Mon's Livre à Mons (Belgique). L'occasion pour vous et moi de nous rencontrer et d'échanger à propos du projet ! Bonne nouvelle également : le livre et les goodies associés sont à prix tout légers sur ces événéments : -5% de réduction sur le livre et jusqu'à -50% de réduction sur les cartes postales et marque-pages ! Si vous souhaitez vous faire plaisir, c'est le moment ! 

 


 

 

NOS PROCHAINS EVENEMENTS

 

Sans titre-1 copie

Salon Fantastique
, à Paris : sur le stand du collectif Histoires de Romans

 

 

mons

Salon Mon's Livres, à Mons (Belgique) : stand indépendant

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité