Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2013

Des nouvelles du front !

Bonjour à tous !


Derrière ce silence apparent, je m'active pour la dernière ligne droite ! Nous avons atteint 308% ce soir, quelle folie ! Je tiens à remercier tous les contributeurs qui ont ou vont contribuer au roman d'ici la fin de la période de financement. Grâce à vous, ce projet dépasse toutes les espérances et je vais pouvoir vous offrir un livre digne de ce nom ! 


Je profite d'ailleurs de cet article pour vous tenir au courant de l'avancée du projet.

 

L'impression



Tout d'abord, abordons le point le plus important : l'imprimeur est trouvé, choisi et validé ! Après maintes recherches, un peu de tri et beaucoup de discussions, ce sera donc un imprimeur français situé dans le Nord-Ouest de la France qui sera en charge de l'impression du livre.

 
Grâce à vos généreux dons, le livre pourra être publié en édition "Premium" avec :
 
• Une reliure Intégra, plus solide que le dos carré collé pour cette épaisseur
• Une couverture mate avec vernis sélectif (très important compte tenu de la couleur de la couverture : bonjour les empreintes de doigts sur une couverture brillante noire !)
• Un format 16x24 avec un somptueux papier ivoire
 
La quantité finale d'exemplaires imprimés dépendra de la somme récoltée à la fin du projet. Plus nous exploserons la jauge ensembles, plus la quantité pourra être importante !
 

 
La publication 


J'aurais souhaité que le roman soit disponible pour les fêtes de fin d'année. Cependant, ce sera techniquement impossible dans la mesure où il faudra au minimum 6 semaines à l'imprimeur pour produire le livre. Cela ne me laissera pas suffisamment de temps pour gérer toute la partie administrative ainsi que la préparation des multiples envois. Vous avez été quasiment une centaine à commander le livre en version papier, ça va prendre du temps d'emballer tout ça et de glisser dans les colis tous les petits cadeaux que je vous réserve ! ;)

 
Le livre sortira donc au printemps 2014, date idéale puisqu'à partir de Mars débute pour moi la saison des marchés et des expositions avec ma boutique Terra Nostra. Vous pourrez donc retrouver le livre sur mon stand lors de certains festivals. Cela me laissera également le temps de peaufiner les corrections du roman (qui ont, d'ailleurs, bien avancé) durant les longues soirées d'hiver. Il serait tout de même dommage de gâcher le projet en voulant aller trop vite dans cette dernière ligne droite, non ?
 

 

Les contreparties


En attendant, je prépare déjà quelques unes des contreparties qui vous sont destinées. La plupart du matériel nécessaire à leur fabrication a été réceptionné et je vais m'activer dans les prochaines semaines pour tout réaliser : pendentifs en étain et grenat, pendentifs illustrés, cartes postales... J'enverrai prochainement un message spécifique à l'attention des contributeurs du projet afin de commencer à mettre ça en place. Restez aux aguets, c'est important !

 
N'oubliez pas également que chaque contribution vous inscrit automatiquement au tirage au sort qui vous permettra, peut-être, de gagner un pendentif "Oblivion" en argent. Celui-ci est en cours de réalisation... Il n'attend plus que vous !

 



A l'heure d'aujourd'hui, il reste 17 jours pour contribuer au projet et faire exploser le compteur. 17 jours pour que Pandora soit propulsé dans les étoiles. Durant cette dernière ligne droite, je vous réserve encore bien des surprises ! 
 
Nous n'attendons plus que vous pour participer à cette grande aventure ! Si l'univers de Pandora vous plaît, rejoignez-nous ! 
 
Merci pour votre soutien !

 

• PARTICIPER AU PROJET •

Publicité
Commentaires
Publicité