06 septembre 2010 [2]

Présentation des personnages : Sullivan

sullivan

Nom : Keldura
Prénom : Sullivan 
Âge : 37 ans 
Date de Naissance : 16 avril 
ID : Aucune 
Signe du Zodiaque : Taureau ascendant Sagittaire 
Cheveux : Mi-longs et raides, noirs, parsemés de mèches rouges 
Yeux : Rouges sombres 


Description: Très à cheval sur l’image qu’il donne de lui-même aux habitants de “sa” cité, Sullivan fait tout particulièrement attention à son apparence : toujours bien vêtu, il porte généralement un long manteau de cuir noir d’excellente facture (ce qui est plutôt difficile à trouver à Newport) dont le col remonté recouvre souvent une partie de son visage, accompagné d’un pantalon, de cuir lui aussi, et d’un large pull de laine à grosses mailles grises sur lequel est imprimé un motif représentant deux ailes d’ange stylisées. Les mèches de ses cheveux mi-longs encadrent son visage par petites touches noires et feu et il s ouligne très souvent son regard d’un trait de Khôl noir. Il est relativement grand, 1,81m, et il gagne encore quelques centimètres grâce aux semelles compensées de ses grosses bottes. Il porte également une série de bagues très imposantes en argent. 

Lieu de résidence et Histoire : Sullivan a rejoint Newport il y a plus de dix ans. Dès son arrivée, il a semé le trouble dans la ville, aidé par une série de mercenaires qui se sont placés à sa solde contre quelques billets à peine. Depuis, ces hommes sans foi ni loi font partie de sa garde rapprochée et de l’armée d’élite qu’il a formée : les Suiveurs. Très vite, il est parvenu à asseoir sa supériorité et a renversé le fragile gouvernement en place pour y instaurer une dictature, s'auto-proclamant dirigeant. Il gouverne par la peur et l’oppression, et n’hésite pas à tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin. Personne ne sait qui il est réellement ni d’où il vient : il s’est empressé de faire détruire l’ensemble des articles, archives ou registres qui auraient pu fournir un semblant d’information quant à ses origines et a fermé toutes les frontières de la ville, bloquant l’immigration afin qu’aucun étranger ne puisse le reconnaître. Il n’a jamais parlé à quiconque de sa vie avant son arrivée à Newport et préfère laisser planer le doute à son sujet afin que se crée autour de lui une sorte de légende qu’il entretient d’ailleurs par le “Prêche” : une réunion hebdomadaire dans le quartier de Grey Garden à laquelle il convie (de force, bien sûr), l’ensemble des habitants de Newport afin de démontrer une fois encore sa supériorité et ses pouvoirs hors du commun. 

Caractère : Arrogant et terriblement imbu de sa personne, Sullivan n’est apprécié que de ceux qu’il paye pour rester à sa solde. Il possède une estime de lui-même totalement démesurée et ne supporte pas que l’on remette en question ses choix et ses décisions. Il est fermé à tout débat et devient rapidement agressif voire même violent à la moindre altercation, quelle qu’elle soit, prêt à user de tous les moyens à sa disposition, que ceux-ci soient légaux ou non, pour obtenir le dernier mot. Lors de ses prêches hebdomadaires, il en vient même à s’attribuer une origine divine... Si l’on ajoute à cela sa mégalomanie et son égocentrisme, on comprend pourquoi peu de gens à Newport apprécient de le voir diriger leur cité... 

A propos de Sullivan : Sullivan apprécie beaucoup les miroirs qu’il a disposés par dizaines un peu partout dans son luxueux appartement et dans lesquels il passe son temps à se mirer. Il aime le silence et il est très rare qu’il allume un poste de radio ou de télévision, préférant le charme d’une pièce obscure et sans bruit pour réfléchir à celui d’un brouhaha de fond auquel il ne prête de toute façon pas la moindre attention. 

Signes particulier : Il possède un piercing à la lèvre inférieure et un autre à l’extrémité de son arcade sourcilière gauche. Ses deux joues sont marquées par un tatouage, ainsi que son majeur gauche.






Commentaires sur Présentation des personnages : Sullivan

Nouveau commentaire