Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2010

Auto-groupie #1

Puisqu'il paraît qu'on est jamais mieux servi que par soi-même... Ca y est ! Je l'ai ! Mon premier goodies ("goodie" ?) d'auto-groupie, et certainement pas le dernier ! J'avais décidé il y a quelques semaines de me faire un ensemble débardeur + sweat zippé pour alterner avec ma groupitude d'Omnia. Du coup, me voilà en train de faire le tour des imprimeurs à la recherche de LA Perle rare (avec un grand "P", comme "Pandora", gnihi) qui pourra m'imprimer mon motif sur le support que je souhaite, au format que je souhaite et surtout avec le type d'impression que je souhaite. Parce que bon, le transfert numérique c'est bien mignon mais ça déteint... De la flexographie ou rien ! (quoi qu'à choisir, "rien" n'était pas une solution envisageable). J'avais décidé de tester mon motif avec quelque chose d'assez simple pour commencer, le débardeur, avant de passer à la veste (qui est quand même l'objet de mes désirs les plus fous !). Voilà donc un petit aperçu de l'étendue actuelle de ma groupitude :

Capture_d__cran_2010_08_16___18



Et donc, après quelques déboires imprimeuresques, ça y est ! Me voilà enfin avec mon ("précieeuuuuuux") débardeur entre les mains, ou plutôt sur le dos (parce que bon, ça va mieux quand même :D) Impression nickel, quoi que j'ai peut être merdé sur le fichier à envoyer, il faudra que je vérifie certains points du dessin. Le motif est composé d'une partie du tatouage d'Ensaï (en blanc), que vous pouvez apercevoir ici et de la marque du rite d'oubli (en brun) + le logo du projet (non pas que je sois mégalo à écrire mon nom dessus, mais j'aime bien la typo et le rendu final, naméoh !) Et voilà le résultat :

goodies1

 

'scusez la qualité du modèle :D

Et maintenant... Go go go pour la veste ! L'hiver arrive, il faut se vêtir !!

Publicité
Commentaires
Publicité