Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

WIP : The Cursed

Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas aller. Une image qui me trotte dans la tête, par exemple, impossible de m'en débarrasser à moins de lui donner forme sur papier... Pourtant, elles sont nombreuses, ces images, et je m'étais dit que j'arrêterais de dessiner tant que le roman ne serait pas terminé et que je reprendrai les illustrations du "Liber Ex" plus tard. Pourtant, cette image là... Impossible de m'en détacher. Alors go, entorse à mon règlement personnel, à moi la tablette, à moi toshop, et c'est parti ! Ce dessin est encore à l'état de WIP (Work in Progress, en anglais dans le texte :D), il n'y a que les aplats et quelques effets de lumière, mais j'espère bien pouvoir le terminer bientôt. Qui sait, ce sera peut-être même la couverture de l'artbook, à voir :D Et du coup, dans le même temps, j'en suis venue à compléter le lineart de Desert Roots, que j'avais pourtant commencé à coloriser mais que je trouvais trop vide.... ô monde cruel :D

capture

Publicité
Commentaires
Publicité