Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2010

Photomontages et Créations diverses

Voir ses propres personnages, les ressentir, pouvoir presque les toucher du doigt et abolir les frontières... Lorsque je me suis plongée dans le projet Pandora, j'ai été frappée par la ressemblance de certaines personnalités de notre monde avec l'apparence (et parfois aussi le caractère) de quelques uns de mes personnages, notamment le chanteur japonais Hyde pour Ensaï. J'ai vu en lui le miroir exact de cet homme dont je contais l'histoire, telle une étrange fascination. Alors je me suis prêtée au jeu de créer une série de photo montages représentant au mieux les portraits de chaque protagoniste de Pandora tels que je les perçois. L'exercice n'est pas aisé, tous ne se laissent pas approcher et certains sont encore tapis dans l'ombre. Mais il est agréable de voir que, petit à petit, les choses se mettent en placent, comme un puzzle dont on ne retrouverait les pièces qu'au coup par coup.  

Je n'ai aucune prétention vis-à vis de ces montages, ils ne sont que des illustrations pour mon esprit, des supports visuels pour appuyer la création et la connexion avec cet univers parfois encore un peu lointain. Jamais je n'exploiterai de manière lucrative ces montages Les image utilisées pour ces montages sont la propriété de leurs auteur. En aucun cas je ne saurais me les attribuer. Les personnes réelles présentes sur ces montages n'ont aucune relation réelle avec le projet Pandora. Je m'efforce toujours de citer toutes mes sources dans les articles présentant les montages photo, sauf lorsque la source m'est malheureusement inconnue. Si vous souhaitez que vos créations ou vos photos n'apparaissent plus dans mes montages, merci de me contacter et je ferai le nécessaire. 

 

Pandora Cards

ensai ensai2heather heatherdedosienzo newport_grandsasha sullivansullivan3_carte sullivan31 5519326912345 56001450

 

 

Formats divers & Wallpapers

53313336

56001487

heather_de_dos

ienzo_wallpaper 

ensai-et-ienzo

ensai-wallpaper

heather_wallpaper

pandora

wallpaper

 

Les image utilisées pour ces montages sont la propriété de leurs auteur. En aucun cas je ne saurais me les attribuer. Les personnes réelles présentes sur ces montages n'ont aucune relation réelle avec le projet Pandora. Si vous souhaitez que vos créations ou vos photos n'apparaissent plus dans mes montages, merci de me contacter et je ferai le nécessaire. 

Publicité
Commentaires
Y
Coucou, merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup <3 J'espère que l'univers te plaira !<br /> <br /> A très bientôt et merci à toi !<br /> <br /> Et pas de soucis pour les images :)
0
coucou...<br /> hâte de me trouver dans ton roman...<br /> les 1er chapitres me donnent vraiment envie de te lire...<br /> je souhaiterais te prendre une photo pour me la mettre en fond d’écran....<br /> a bientôt dans ton monde....
Publicité