Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

Artwork : The Cursed

Et voilà le fameux dessin terminé ! Finalement, il m'a pris beaucoup moins de temps que je ne pensais, ce qui est plutôt une bonne chose puisque je vais désormais pouvoir repasser à l'écriture. J'aime vraiment beaucoup cette illustration, peut être parce qu'elle m'obsédait au point de vouloir frénétiquement la terminer, je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, ça m'a permis de tester de nouvelles techniques, ça présage de bonnes choses pour la suite... Enfin j'espère ! :D Hop hop, petite présentation vite fait :) Comme toujours, désolée pour le copyright en plein milieu, mais Internet n'est toujours pas rose...

presentation_cursed_copyright

"The Cursed", Pandora Project 2010
Lineart et colorisation : Photoshop
Personnage : Ensaï

Si vous souhaitez réutiliser cette illustration sur d'autres sites, merci de citer la source suivante :

© Yuna Minhaï - Pandora Project
http://pandora.blindsymphonia.net

Publicité
Commentaires
Publicité