Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

Reign of Kira

Apprendre à conjurer le Destin,
Se jouer des lois,
Rire, rire encore de cette âme tourmentée
Qui telle un papillon recherche la lumière...

Je suis le Maître.

reignofkira_presentation

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai tu as été plaggiée ? Pour l'un de tes romans ? Non mais les gens sont vraiment sans scrupules quoi...<br /> <br /> Oki tiens moi au courant pour tout ça alors ! Et au fait, j'ai reçu ta magicaaaarte :D Comme je pense que tu liras ce commentaire avant qu'on se recroise (vu que je pars bientôt), je te dis déjà merci ici XD<br /> <br /> Bonnes vacances ! :D
L
Ah mais c'est clair et net tu peux me faire confiance ^^ j'peux même te renvoyer vers des gens qui témoigneront que je garde tout pour moi depuis des années si tu veux ! XD<br /> <br /> Je comprends parfaitement, tu as bien raison de te méfier, on croise souvent de tout sur internet -_- Moi-même depuis un plagiat je n'y mets quasiment plus rien... <br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiii Kira !!! <3<br /> De toute façon je ferais une commande groupée le mois prochain sur ton atelier XD Comme ça ce sera pas trop pressé avec tes vacances, on verra tout ça quand tu seras rentrée ^^ <br /> <br /> Merci ma Yunaaaa <3<br /> Ne pars une semaine sans le net tout à l'heure bouhouh, j'espère que t'as du crédit :P !! Biyouuux!
Y
Oui je peux te les envoyer pas de soucis, mais il faut me promettre que ces images resterons chez toi et uniquement là :) Je me méfie de plus en plus du net ces derniers temps ^^<br /> <br /> Mais je te les envoie, pas de soucis ! <br /> <br /> Quant à la représentation mettant ô combien Kira en valeur (huhu XD), elle sera bientôt en ligne ! Je suis repartie sur la correction du texte actuel alors j'ai un peu mis le dessin entre parenthèses mais ce sera fait rapidement :)
L
Est ce que tu crois diiis que ce serait possible que tu m'envoie certaines images pour que je les fasse tirer en affiches? En fait j'aimerais bien sortir les totems, ou Heather, ou le rêve... Ou les trois en fait XD Ou alors je joindrais ça à une commande pour l'Atelier, je comprendrais tout à fait que tu veuilles pas hein ! XD C'est surtout pour l'envoi ensuite que ça risque d'être chiant quoi... Diiiiis? <br /> <br /> (et le dessin de *grat grat* ou qu'il est???)
Y
*grat grat* :D
Publicité