Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2009

Trailers / Teasers

Le visuel est un élément très important pour moi. Pandora n'est pas un film (même si j'aimerais bien, comme tout auteur, je pense ;) ), je n'ai crée ces trailers et teasers que pour vous permettre de découvrir leur univers de la manière dont je le perçois moi-même. J'ai des images très précises en tête de ce à quoi ressemble leur monde, de ce qu'ils sont et de l'ambiance que dégagent Newport et Ekkar, et certaines scènes de films, de clips ou autres ressources vidéos font réellement écho en moi, comme si elles incarnaient à la perfection cet univers. Je n'ai pas la moindre prétention vis à vis de ces trailers, il ne s'agit que de modestes montages faits par passion, mais s'ils vous permettent de vous immerger un peu plus dans leur univers, alors le pari sera gagné. 

Je rappelle que je ne tire aucun profit de ces montages vidéos, que les vidéos et accompagnements musicaux employés dans ceux-ci appartiennent à leurs auteurs respectif (les crédits sont indiqués à la fin de chaque vidéo). En aucun cas je ne saurais m'attribuer leur propriété. Si vous souhaitez que vos créations n'apparaissent plus dans mon montage, merci de me contacter et je ferai le nécessaire. 

  

 

Teaser officiel

 

"Ne cesse jamais de te battre"

 

Présentation d'Ekkar : "Whispers of the Sand"



Présentation de Newport : "Welcome to Newport"

 

"Tribute : Broken Souls" 

 

"Le temps des Légendes (teaser)"

 

"Entre deux Mondes"

 

"Destiny"

 Montages 2009-2013 - Disclaimer

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité