Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

Pandora Card #5 : Ienzo

Enfin ! Enfin le voilà *soupire* J'ai eu un mal de chien (grumpf, il me tuerait s'il m'entendait...) à finir cette carte. Je crois que c'est l'une de celles ou j'ai du faire le plus de photomanipulation, rajouter le plus d'éléments pour arriver à ce que Ienzo représente réellement.

Il est cette âme traquée qui murmure à mon oreille
Ce rêve, cette illusion omniprésente
Condamnée à fuir une réalité
Dans laquelle il n'a pas sa place.


ienzo

- CREDITS & DISCLAIMER-

Ienzo : Hyde, montage de plusieurs photos
Background :
 CG Textures
Photos aditionnelles et Montage : Yuna Minhaï

En aucun cas je ne prétend être la propriétaire

des photos utilisées pour ce montage.

Publicité
Commentaires
L
Et c'est très réussi je trouve ! =)
Publicité