Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2014

Nos partenaires

Merci à tous nos partenaires pour leur attention,
leurs chroniques et leur gentillesse !

  

Capture d’écran 2014-08-18 à 16

story

lae

psy

  


 

Vous souhaitez devenir partenaire de Pandora Project ? C'est possible ! Pour cela, contactez-moi et parlez-mo de votre site/blog/projet, je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Plusieurs types de liens sont possibles :

Service presse : pour recevoir un exemplaire (numérique) du roman à chroniquer
• Echange de liens : pour faire figurer le lien de votre site sur celui de Pandora, en échange d'une bannière Pandora à faire figurer sur le vôtre (attention cependant, je me réserve le droit d'accepter ou non votre site selon son thème, son contenu et mon appréciation personnelle...)
Partenariats divers : vous organisez un concours, un tirage au sort ou un jeu sur votre site/page/blog, avec des lots à gagner ? Il m'arrive parfois de proposer des exemplaires du roman, des marques pages, des goodies... Je serais ravie de vous proposer quelques lots ! Pour toute autre demande, n'hésitez pas à me contacter également afin que nous en discutions.

Publicité
Commentaires
Publicité