05 mai 2014 [0]

Dernière ligne droite !

Cette fois, ça y est, après des mois de travail acharné, de corrections, d'allers-retours entre l'imprimeur et moi, le roman est en cours d'impression ! Il y aura donc en tout 600 exemplaires tirés. Ceux-ci devraient m'être livrés vers la fin du mois de mai. S'en suivra l'expédition des colis pour chaque contributeur MMC, puis la mise en vente directe du roman sur Internet ainsi qu'une première présence sur des salons pour Pandora, si le délai de l'imprimeur est respecté, à l'occasion des Fééries du Bocage à Voulx (Seine et Marne), un joli petit festival féérique et fantastique à ne surtout pas rater :) Je ne vous cache pas mon stress en attendant la réception des exemplaires. Malgré mes relectures, malgré les mille et une vérifications effectuées en amont, j'attends d'avoir le livre entre les mains, de pouvoir le manipuler, le sentir et le toucher pour être totalement sereine. Mais la date approche à grands pas !

Parallèlement à ça, bon nombre des contreparties sont prêtes, ou en passe d'être terminées : les sweats shirts du pack "le tout pour le tout" sont en cours d'impression également, les cartes postales sont presque prêtes, les pendentifs également, une bonne partie des cadeaux surprise de certains packs aussi... Et en attendant que tout cela se mette en place, je travaille sur le design d'un nouveau débardeur, inspiré de l'univers d'Ekkar et des Akkaïs. C'est un projet qui me tient à coeur depuis des mois, un petit clin d'oeil à ce désert si cher à mon coeur, mais que j'avais laissé de côté pour donner la priorité aux corrections du livre. Maintenant que celui-ci est achevé et que je ne peux plus rien faire d'autre qu'attendre, je me suis attelée à nouveau à sa création 

A quelques semaines du lancement du projet, je vous propose également de découvrir deux chroniques du roman en avant première : l'une d'elle a été rédigée par Shana pour le site Midnight-Tales Library, l'autre par Narja, pour son site Le Placard de Narja. Toutes deux me tiennent très à coeur, dans la mesure où ces deux rédactrices et amies ont connu le projet quasiment à ses balbutiements, et l'ont vu grandir, évoluer et se construire, de la V1 à la V2. Alors certes, peut-être notre amitié ôte un peu de leur objectivité, mais leurs mots et leur sincérité m'ont beaucoup touchée ♥ Je vous propose donc à votre tour de découvrir leurs chroniques et de vous plonger dans l'univers de Pandora. N'oubliez pas également que, pour toute question, vous pouvez consulter et compléter la FAQ du projet !

A très vite pour de nouvelles aventures !






Commentaires sur Dernière ligne droite !

Nouveau commentaire