Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

Quelques nouvelles

Une ombre plane, toujours aussi enivrante,
Témoin d'univers improbables
Qui me glissent entre les doigts


Hop, juste quelques petites nouvelles du projet, histoire de vous tenir au courant. Je tiens en ce moment même le  pavé livre entre mes mains (je sais, pour le moment ça vous fait une belle jambe !), que je relis une dernière fois pour venir à bout des viles coquilles et erreurs de mise en page qui se sont sournoisement glissées entre les pages. Plus de correction de texte en profondeur, donc, mais uniquement la dernière passe de vérification pendant laquelle j'en profite aussi pour peaufiner la partie boutique du site (qui sera bientôt en ligne, inutile d'essayer de la chercher pour l'instant XD), histoire que tout soit prêt et synchro à temps :)

C'est assez bizarre de tenir ce livre, là, entre mes mains, enfin, de ressentir son énergie (et son poids XD) et de se dire que dans quelques jours, le projet va être lancé, qu'il va être soumis à vos regards, à votre appréciation, à vos critiques... Pour tout vous dire, je "pète de trouille", comme ils diraient dans les Bas-Fonds de Newport. Je sais que je suis arrivée à ce que je voulais, que mon roman est un hommage à cet univers qui m'a été murmuré à l'oreille pendant tellement d'années. J'ai atteint mon objectif en apposant le point final sur le fond mais, en même temps, je reste dans l'appréhension de savoir si la forme sera à la hauteur de vos attentes... "Advienne que pourra" !

Maintenant, c'est tout un autre pan de l'univers qui s'ouvre à moi, puisque je peux enfin me replonger dans tout le côté "visuel", en reprenant le dessin, si longtemps mis de côté. Attendez-vous donc dans les prochains temps à retrouver beaucoup d'illustrations sur le blog, les premières planches de charadesigns et d'autres petites choses qui vous permettront de découvrir les univers de Pandora un peu plus en détail :)

A tout bientôt, donc !


Publicité
Commentaires
Publicité