25 août 2010 [0]

Présentation des personnages : Shaïtan

shaitan

Nom : Kreisha 
Prénom : Shaïtan 
Age : 27 ans 
Date de Naissance : 15 janvier 
Signe du Zodiaque : Capricorne ascendant Bélier 
Cheveux : Bruns, longs 
Yeux : Bruns 
Akkaï : Kira (Terre)   

Description : De taille moyenne, Shaïtan possède une carrure et un visage très fins qui le font souvent passer pour plus jeune qu’il n’est en réalité. Il affiche presque toujours un air préoccupé voir fermé, tant il se fait rattraper par les sombres pensées qu’il rumine à longueur de journée. Il attache généralement ses cheveux en une longue queue de cheval placée assez haute sur son crâne et retenue par un cordon de cuir et laisse quelques mèches plus courtes encadrer sur son visage. Un grand tatouage orne ses deux avant-bras, de l’intérieur de son poignet au creux de son coude. 

Lieu de résidence et Histoire : Shaïtan est né à Ekkar mais ne s’est jamais senti à son aise parmi les siens. Il ne supporte pas que le poids de l’histoire de son peuple influe sur sa propre destinée, ni les marques laissées par les Akkaïs sur son corps. Alors qu’il avait à peine atteint sa majorité, li a plusieurs fois tenté de fuir la tribu pour trouver asile auprès d’autres campements nomades de la région, mais tous l’ont systématiquement rejeté dès lors qu’ils prenaient connaissance de ses origines. Suite à ces nombreuses tentatives, il est devenu l’un des principaux investigateurs du petit groupe d’Opposants qui donnent du fil à retordre à Heather de par leur animosité et leur violence. Depuis le départ de Shinya, l’un des Opposants les plus virulents de la tribu, il ronge son frein et attend le moment opportun pour se libérer de ses entraves ancestrales et s'est officieusement hissé a la tête du groupe de résistance. Sa violence n’a d’égal que sa rancoeur et c’est lui qui, la plupart du temps, est à l’origine des conflits qui opposent les deux groupes au sein d’Ekkar. 

Caractère : Shaïtan possède un caractère très fort et très impulsif qui le pousse souvent à agir sans réfléchir. Ses mots sont agressifs et blessants et il a tendance à dire un peu trop fréquemment ce qu’il pense, au détriment de son entourage qu’il ne ménage absolument pas. Il use très facilement de la violence et beaucoup de nomades se méfient de lui. Certains vont même jusqu’à penser qu’il est à l’origine de la disparition de ses parents, à qui il reprochait de lui avoir donné naissance affublé de la malédiction des Akkaïs, mais jamais personne n’a pu le prouver. Derrière cette apparente rébellion se cache un immense mal-être. Il a la sensation de ne pas être à sa place, d’être né au mauvais endroit au mauvais moment et de devoir porter sur ses épaules des fautes qu’il n’a même pas commises. Très déterminé à venir à bout de sa quête, il est prêt à éliminer quiconque se mettrait en travers de son chemin. 

A propos de Shaïtan : Shaïtan apprécie tout particulièrement la nuit. Il sort souvent se rafraîchir après deux ou trois heures du matin parce que c’est le seul moment où il peut être seul et au (quasi) calme. Il ne supporte pas le brouhaha des longues réunions nocturnes organisées autour du feu et en profite généralement pour convoquer les Opposants en dehors du campement, dans un endroit connu d’eux seuls. On sait très peu de choses à propos de ses centres d’intérêts dans la mesure ou il communique très peu avec ses congénères. Il reste relativement discret sur sa personne et préfère que la majorité des gens ignorent au maximum sa vie. 

Signes particulier : Il possède deux grands tatouages, un à chaque poignet et de nombreuses cicatrices dans le dos et sur le torse qu’il s’est infligé lui même dans un accès de folie car il ne supportait plus de ressentir la présence de Kira en lui. La chaîne qui le relie à Kira, son Akkaï, est un anneau en acier et grenat au majeur droit.






Commentaires sur Présentation des personnages : Shaïtan

Nouveau commentaire