24 août 2010 [2]

Présentation des personnages : Nate

nate

Nom : Takaraï 
Prénom : Nate 
Age : 32 Ans 
Date de Naissance : 12 novembre 
ID : Aucune 
Signe du Zodiaque : Scorpion ascendant Gémeaux 
Cheveux : Gris/Argentés, mi-longs et raides 
Yeux : Vairons (un bleu et un brun) 
Akkaï : Biakko (Glace)  

Description : Nate n’est pas très grand (1m57 environ) mais possède une carrure athlétique, résultat de ses longs entraînements quotidiens en arts martiaux. Ses cheveux mi-longs, raides, gris aux reflets argentés, recouvrent une partie de sa nuque et du tatouage qui orne son cou ainsi que son oeil blessé et la cicatrice qui parcourt sa joue. Ses yeux vairon lui donnent un air tantôt chaleureux tantôt glacial et il semble toujours préoccupé, l’esprit ailleurs.  

Lieu de résidence et Histoire : Nate est originaire du Clan d'Ekkar, fils d'Inaï, l'ancien dirigeant de la tribu, disparu quelques mois avant le début de l'intrigue. A sa majorité, il aurait dû prendre la tête du campement mais il s'y est refusé, persuadé qu'il n'avait pas l'étoffe d'un chef de Clan, cédant sa place à Heather. Grâce à ses instincts de chasseur particulièrement développés, c’est généralement lui qui décide des nouveaux emplacements à investir lorsque le Clan se déplace. Il part très souvent pour plusieurs jours chasser dans la zone de Lake Mead afin de rapporter un peu de gibier et quelques fruits à la tribu. Beaucoup le considèrent comme l’un des membres les plus éminents du Clan dans la mesure où il a développé des capacités d’empathie assez importantes qui lui permettent notamment de ressentir la présence de ses proches à distance ou de ressentir leur désaroi et leurs craintes.

Caractère : Nate est un peu le "grand frère" des nomades du Clan. Il est celui qui veille avec sagesse sur chacun d’eux, tapi dans l'ombre. L’écart qui se creuse parfois entre Heather et lui, à cause de la mésentente de leurs Akkaïs, le blesse profondément. Nate n’a jamais été un grand bavard : Il parle peu mais bien, économisant ses mots pour offrir de meilleurs encouragements ou un peu de réconfort selon les situations qui se présentent à lui. C’est un homme de nature plutôt calme et indépendante, qui préfère dissimuler et canaliser son stress plutôt que d’inquiéter son entourage. Il possède une forte volonté et un caractère bien trempé dès lors qu’il s’agit de défendre ce qui lui est cher.   

A propos de Nate : Il passe beaucoup de temps assis au sommet d’une dune, à contempler l’immensité. Cela lui permet de plonger son esprit dans une quasi transe qui lui fait oublier tous ses problèmes l’espace d’un instant. Il adore également travailler le bois et passe son temps à sculpter de nouveaux bâtons de combat ou tout simplement des ornements qu’il place ensuite à l’entrée de sa guitoune. Nate se passionne pour les arts martiaux. Il a d’ailleurs développé son propre style de combat au bâton, n’ayant trouvé aucun maître dans le Clan. Depuis plus de 10 ans, il s’entraîne quotidiennement et initie volontiers quiconque lui en fera la demande. Il a ainsi acquis une grande force physique, accentuée par la puissance octroyée par son Akkaï, mais également une dextérité et une concentration hors paire.   

Signes particuliers : Nate a la particularité d'avoir les yeux vairons. Originellement bruns, l'un de ses deux yeux est devenu bleu suite à une blessure survenue au cours d'un combat, alors qu'il fusionnait avec Biakko. Un tatouage orne tout le tour de son cou. Une cicatrice de plus de 10cm de longueur part de son arcade sourcilière et fend pratiquement toute sa joue droite. La chaîne qui le relie à Biakko, son Akkaï, est un piercing au menton, fait de deux grenats.






Commentaires sur Présentation des personnages : Nate

Nouveau commentaire