16 août 2010 [0]

Présentation des personnages : Heather

heather

Nom : Taïnesco
Prénom
: Heather
Age
: 31 Ans
Date de Naissance
: 20 avril
Signe du Zodiaque : Bélier ascendant Balance
Cheveux
: Bruns aux reflets dorés
Yeux
: Dorés
Akkaï : Yggdrasil (Feu)

Description : Heather est grande et élancée. Ses cheveux mi or mi terre encadrent son visage fin et tombent en cascade sur sa peau bronzée. Elle possède de grands yeux dorés qu'elle souligne quasiment toujours d'un trait de khol, ce qui met encore plus en valeur le tatouage qui descend sur sa joue.

Lieu de résidence et Histoire : Heather a toujours vécu dans le désert. Elle a grandi parmi le Clan d'Ekkar, élevée dans la plus pure tradition par ses parents qui lui ont transmis leur force de caractère et leur respect de l'univers qui l'entoure. C'est d'ailleurs grâce à cette éducation respectueuse et harmonieuse qu'elle est devenue l'une des rares membres de sa tribu à être à l'écoute totale du désert, à connaître si bien les dunes et leurs secrets, l'emplacement de chaque oasis et des terrains de chasse les plus abondants, ce qui a rapidement fait d'elle l'un des piliers du Clan. Pour rien au monde elle ne quitterait la tribu, malgré les conditions climatiques parfois difficiles qui mettent régulièrement leur campement à mal. Depuis sa naissance, le Clan s'est déjà déplacé une quinzaine de fois mais ce dernier emplacement est de loin celui qu'elle préfère car il est tout proche de la grotte sacrée et de la falaise qui surplombe cette dernière, où elle se rend régulièrement pour réfléchir et méditer. Elle a été choisie par son peuple pour les diriger et les guider, d'ailleurs bien malgré elle. Tous la considèrent comme un exemplaire à suivre : elle est celle qui leur ouvrira la voie de l'Harmonie, de l'équilibre entre les humains et les Akkaïs. Pourtant, une bonne partie des membres du Clan refuse de soutenir ses idées pacifistes et se sont liguées en un groupe assez virulent que tous nomment les "Opposants".

Caractère : Heather est une jeune femme déterminée et pleine de prestance. Tous, à Ekkar, diront qu'elle est la plus forte d'entre eux et très peu l'ont un jour vue courber l'échine ou douter de ses choix. Pourtant, derrière cette apparente force se cache une âme fragile et apeurée par l'avenir. Consciente de ne pas être invincible, elle a toujours eu beaucoup de mal à accepter l'image de meneuse qui lui a quasiment imposé son peuple, tout en sachant qu'elle est la seule de sa génération à pouvoir endosser ce rôle. C'est donc dans l'obscurité qu'elle affronte ses propres fantômes, sans jamais rien laisser paraître de ses doutes ou de ses faiblesses, tout comme le lui ont enseigné ses parents. Heather est également une éternelle rêveuse, la tête dans les étoiles et les pieds pas toujours sur terre. Elle voue une grande importance aux valeurs fondamentales qui la guident : l'équilibre, l'harmonie, l'amour et l'amitié.

A propos d'Heather : Elle affectionne tout particulièrement les plumes, qu'il lui arrive de teindre et de décorer avant de les fixer aux nattes de ses cheveux ou à sa ceinture de cuir, ainsi que la texture de la soie et du lin, les couchers de soleil sur les dunes et les instruments à percussion qui lui donnent la sensation de plonger en elle-même. Elle adore regarder Nate exécuter ses katas au bâton, lorsqu'elle sait qu'il ne soupçonne pas sa présence. Elle se plaît aussi à jouer avec le feu, faisant régulièrement danser quelques flammèches autour de son bras pour développer sa concentration et aiguiser ses sens.

Signes particulier : Elle porte un tatouage représentant deux vagues entrelacées, qui part de son oeil gauche et descend sur sa joue. Elle possède également un piercing au nombril entouré d'une cicatrice représentant un soleil stylisé. La chaîne la reliant à Yggdrasil, son Akkaï, est un ensemble de trois joncs dorés.

Bonus : Petite digression personnelle au sujet d'Heather.






Commentaires sur Présentation des personnages : Heather

Nouveau commentaire