Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2010

Calendrier 2011

Encore une création issue de mon imagination et de ma groupitude débordante, cette fois soufflée par Lystra : Un petit calendrier pour l'année 2011 aux couleurs de Pandora. Je voulais d'abord en faire un calendrier perpétuel, pour ne pas avoir à le réimprimer tous les ans, mais je me suis rendue compte que j'étais un vrai poisson rouge (non, ça en fait je le savais déjà) et que je n'avais aucun calendrier au mur actuellement pour me souvenir des dates que j'oublie systématiquement... Du coup, hop, quelques heures de travail et quelques montage acharnés plus tard, voilà les 13 pages du calendrier crées ! Les cases ont été éclaircies pour permettre d'écrire dedans plus facilement. Pour ceux qui souhaiteraient le télécharger, je laisse en bas d'article un lien vers un fichier zippé avec les 13 images en haute résolution, et ce gratuitement, bien entendu !

Comme toujours, je n'ai aucune prétention vis à vis de ces montages, ils ne sont que des illustrations pour mon esprit, des supports visuels pour appuyer la création et la connexion à cet univers parfois encore un peu lointain. Ce ne sont que des montages photo, que jamais je n'exploiterai de manière lucrative car ce n'est pas mon but et car je ne dispose pas des droits de toutes les photos. Voyez ceci comme des supports imaginatifs personnels. Je tenais juste à leur faire prendre vie.

Disclaimer : Les image utilisées pour ces montages sont la propriété de leurs auteur. En aucun cas je ne saurais me les attribuer. Veuillez noter qu'en aucun cas ces photos ont été crées dans un but commercial. Les personnes réelles présentes sur ces montages n'ont aucune relation réelle avec le projet Pandora. Ces photos sont celles présentées dans les autres montages du blog, merci de vous reporter aux articles de chacune d'elle pour les crédits précis.

compil_calendrier

 

Télécharger le calendrier

Publicité
Commentaires
Publicité