12 juillet 2010 [0]

Présentation des personnages : Ensaï

ensai

Nom : ???
Prénom
: Ensaï
Age
: 27 Ans
Date de Naissance
: 5 août
ID
: Aucune
Signe du Zodiaque
: Lion ascendant Balance
Cheveux
: Noirs bleutés
Yeux
: Noirs

Lieu de résidence et Histoire : Ensaï s'est réveillé un beau jour à Newport, bien qu'il n'en soit visiblement pas natif. Amnésique, il n'a pas le moindre souvenir de son passé ni de l'endroit d'où il vient. Dès son arrivé, il est recueilli par Ienzo, qui lui sauvera la vie à maintes reprises, et vit désormais avec ce dernier dans un vieil appartement qu'ils squattent, tout en haut d'un immeuble des Bas-fonds, le quartier populaire de la ville.

Emploi : Sans emploi. Ne sachant pas lire et ne connaissant rien aux coutumes de Newport, il lui serait très difficile de trouver un emploi… Et surtout de le garder ! Mais il passe toutes ses journées à tenter de réunir des informations concernant son passé, afin de reconstituer peu à peu ses souvenirs, aidé par Ienzo.

Caractère : Ensaï s'est forgé une façade, un personnage qui peut presque paraître condescendant voir par moment dédaigneux face au monde qui l'entoure. Le fait est que la méfiance est la seule chose qu'il lui reste face au monde hostile auquel il est confronté : n'ayant aucun souvenir de sa vie passée, il ne sait absolument plus comment réagir face aux épreuves qu'il traverse et porte un regard très critique sur les événements déroutants qui se mettent en travers de son chemin. C'est sa manière à lui de se protéger. Pourtant, il se cache en lui un coeur d'or et une extrême douceur. Plusieurs fois, il n'hésitera pas à se sacrifier au profit de ses amis et des gens qu'il aime, faisant preuve d'un admirable courage. Il est cependant de nature très pessimiste et s'avoue facilement vaincu dès lors que sa propre vie est en jeu.

A propos d'Ensaï : Il possède une étrange attirance pour le feu, qui a le pouvoir de le plonger dans une quasi transe. Nous ne savons que peu de choses sur ses autres préférences mais, quoi qu'il en soit, il est certain que vivre à Newport n'en fait pas partie ! Ensaï se sent totalement décalé face à cette ville, il a souvent la sensation de ne pas être à sa place et que la capitale ne veut pas de lui. Il adore grimper sur le toit de l'immeuble et se coucher à même le sol pour fixer l'horizon des heures durant ou admirer les étoiles (qu'il connait quasiment toutes) en silence.

Signes particuliers : Une grande partie de son corps est recouverte de tatouages qu'il tente de dissimuler du mieux qu'il peut. De ce fait, il porte souvent un bandana retenu par une ficelle autour de son bras pour cacher ses marques et des sous-pulls noir à col roulé. Il porte à la cheville un bracelet d'acier ciselé qu'il ne parvient pas à ôter. Ne possède pas d'ID Number.






Commentaires sur Présentation des personnages : Ensaï

Nouveau commentaire