09 juillet 2010 [0]

Présentation des personnages : Ienzo

ienzo

Nom : Hiragi
Prénom : Ienzo
Age : 28 Ans
Date de Naissance : 3 Mai
ID : 1003561E
Signe du Zodiaque : Taureau ascendant Bélier
Cheveux : Blonds, longs et raides
Yeux : Vert émeraude

Lieu de résidence et Histoire
: Ienzo a immigré à Newport après avoir fui sa ville natale, Portland, ville pour laquelle il avait pourtant milité pendant des années. Newport ayant toujours été considérée comme l'une des capitales les plus prospères de la région, il pensait y trouver un refuge, mais il s'est vite heurté à la sombre réalité... Heureusement, Sasha, immigrée elle aussi, est parvenue à lui redonner espoir. Depuis, il passe son temps à fuir, à échapper à la persécution des Suiveurs, et squatte un appartement miteux dans un immeuble délabré des Bas-fonds.

Emploi : Sans emploi.

Caractère
: Malgré sa vie on ne peut plus mouvementée et difficile, Ienzo est capable d'une bonne humeur déconcertante. Il s'implique toujours corps et âme dans ce qu'il estime être important, même si cela doit lui porter préjudice (ce qui arrive relativement souvent, surtout depuis qu'il a fait la connaissance d'Ensaï). Il va toujours au bout de ses convictions, aussi folles soient-elles, mais reste cependant de nature relativement méfiante dès qu'il met le nez dehors. Féru de liberté, il refuse de s'exiler dans les Tunnels malgré les tentatives désespérées de Sasha pour le faire changer d'avis.

A propos de Ienzo 
: Les serre-taille en cuir et les pantalons militaires sont ses vêtements de prédilection. Il adore la musique rock et tout particulièrement un groupe nommé The Silent qui se produit régulièrement à l'Amnesia. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à se rendre aux soirées de l'Amnesia en se faisant passer pour quelqu'un de connu.

Signes particulier
: Il porte trois piercings à l'arcade et un à l'oreille gauche. Il cache également son poignet gauche par un bandage qu'il ne retire jamais et refuse de parler de l'origine de cette blessure.

Bonus : Petite digression personnelle à propos de Ienzo...






Commentaires sur Présentation des personnages : Ienzo

Nouveau commentaire