Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2010

Immatérielle

J'ai toujours été fascinée par sa prestance, cet univers qu'elle se construit au fil du temps, protégeant ses trésors au plus profond d'elle-même. J'ai toujours été fascinée par sa force et en même temps par sa faiblesse inavouable. Celle de ne pas être invincible, de n'être qu'une humaine.

Heather.

Elle est un murmure, parfois plus insistant que les autres. Un regard perçant sur la vie que je mène, sur nos choix et nos décisions. Pourtant, elle n'a jamais été aussi immatérielle, également. Alors que certains d'entre eux prennent corps dans cette réalité un peu trop sombre, Elle, ne se laisse pas approcher. Elle est d'avantage qu'une ombre mais, tout comme elle, elle demeure impossible à cerner.

Des milliers d'images ne suffiront jamais à définir ses contours, car elle ne sera jamais totalement l'une ou l'autre d'entre elles. En elle réside un peu de chacun de nous, tout comme elle est une part de moi, de vous, d'eux. Elle est un symbole, l'archétype même de la sagesse et de la liberté.

Mais ses secrets n'auront jamais été aussi bien gardés.

Publicité
Commentaires
Publicité