Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2010

Pandora, c'est quoi ? Pandora est un roman

Pandora, c'est quoi ?

Pandora est un roman fantastique/anticipation publié en juin 2014 aux éditions Blind Symphonia grâce au soutien de 183 contributeurs sur My Major Company. Il s'agit d'un projet sur lequel je travaille depuis plus de 14 ans maintenant et qui me tient énormément à coeur. De bribes de réalité en ratures sur de vieux carnets, le projet s'est étoffé petit à petit, devenant rapidement un univers à part entière. On dit qu'on met toujours un peu de soi dans nos écrit. Moi je suis persuadée que l'on y met bien plus que juste "un peu". Nos écrits, c'est nous.

 

• Résumé

• Acheter le roman

• Extraits

• Bande annonce 

 

En savoir plus...

 Je vous propose d'écouter un petit podcast enregistré en 2013 avec la charmante Lobelia, alias Shana Lewis du site Midnight Tales Library. Une bonne partie de ce podcast traitait du projet My Major Company, aujourd'hui terminé, mais vous y découvrirez également ma démarche et mon univers. Bonne écoute !


Je vous suggère également de lire cette petite interview réalisée par Zélie sur son site Des Livres et des Interviews à propos de Pandora et de son univers :)

 

• Lire l'Interview •

Projets annexes au roman

J'ai toujours été incapable de me cantonner à un seul support. Bien qu'ils aient un immense pouvoir, les mots me semblent parfois trop restrictifs pour illustrer ce vaste univers ; ils ont un petit côté frustrant qui m'empêche de saisir en totalité l'essence même de ce qu'ils sont et de ce que je souhaite partager avec vous. J'ai toujours eu besoin d'images et d'illustrations pour accompagner mes écrits. Je suis donc actuellement en train de travailler sur un projet annexe de recueil d'illustrations et d'informations nommé Liber ex Pandora. Celui verra le jour après la publication définitive du roman mais vous pourrez déjà découvrir quelques unes des illlustrations qui le composeront ainsi que quelques infos relatives à l'univers en parcourant ce site.

  

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le montage vidéo ^^ Premiere fois que j'entend parler de ton projet. Interessé de le decouvrir
Y
Exactement ! ^^
E
Tu as tout à fait raison.<br /> "majesté" un mot pleins de sens et surtout de mystère!!!!!
Y
Merci beaucoup ! <3 Ton message me touche énormément !
E
Par ce poème, je t'encourage à continuer ton voyage dans ce désert qui n'est autre que toi car tu es l'intermédiaire de leur réussite.<br /> Bonne chance
Publicité