Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

Voices of Newport


street2

 

 

Disclaimer : En aucun cas je ne saurais m'attribuer la propriété des photos utilisées pour ces montages, sauf exceptions. Je ne suis qu'à l'origine des photomanipulations, qui ne sont en aucun cas publiées ici à titre commercial. Si vous êtes l'auteur de l'une de ces photos et que vous ne souhaitez plus que je les utilise, merci de me contacter et je les retirerai. Elles ne sont que des illustrations pour mon esprit, des supports visuels pour appuyer la création et la connexion à cet univers parfois encore un peu lointain.

Crédit photo :
Ensaï : Vamps Photoshoot - Hyde
Montages et Pandora Project : Yuna Minhaï

Publicité
Commentaires
Y
Merci ! C'est l'une des scènes clés de la première partie :) Contente qu'elle te plaise !
K
*ron*<br /> <br /> Même sans avoir l'avant ni l'après, ni les tenants et aboutissants de ce texte, il y a vraiment quelque chose qui résonne avec force dedans. C'est splendide. j'aime ta façon de manier les mots :)
Y
Merciiii <3 Le texte au dessus tu ne l'as pas encore je crois, il fait partie de la seconde partie :)
L
Je n'ai qu'une seule remarque, très constructive, à faire...<br /> <br /> "Mrrrrrrrrrrr !"<br /> <br /> J'aime énormément le texte posté en début aussi =) Il me tarde de pouvoir tout lire <3
Publicité