Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

Disclaimer concernant les trailers videos

Les Trailers Vidéos de Pandora ont été crées afin de donner une autre dimension au projet, de pouvoir toucher du doigt ce qu'ils seraient en images. Ils ne sont proposés qu'à titre d'exemple et d'inspiration. Toutes les images ainsi que les morceaux de musique employés dans ces montages sont la propriété de leurs auteurs respectifs. En aucun cas je ne saurais m'attribuer la propriété de ces diverses œuvres. Je m'efforce toujours de citer toutes mes sources en fin de vidéo dans les crédits. Si vous souhaitez que vos créations n'apparaissent plus dans mon montage, merci de me contacter et je ferai le nécessaire. Pandora Project et son scénario, en revanche, m'appartiennent. Merci de respecter cet univers.

Publicité
Commentaires
Publicité