Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora Project
Pandora Project
  • A l’origine était le Rêve, cette Obsession immobile qui s’insinue dans les Esprits. A l’origine étaient les ébauches, bribes de souvenirs et d’imagination mêlés, doux souvenirs calcinés… A l’Origine étaient la passion, la fougue, le Feu et le Démiurge…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2009

Heather Portrait

Quelques litres de jus de fruit (à défaut de café), un acharnement et quelques heures jours plus tard, j'ai enfin terminé le premier portrait individuel ! Et c'est donc Heather qui s'y est collé, dans sa tenue de cérémonie qu'elle adoooooore, ça se voit... C'est celle qu'elle porte lors de la cérémonie du feu, pour ceux qui l'ont lue. Malgré son air de carrément pas contente et blasée de la vie, je suis assez satisfaite du résultat, d'autant que j'ai expérimenté de nouvelles choses côté colorisation (notamment les dorures et les gravures). C'est pas encore méga au point, mais il faut du temps pour apprivoiser la bête :D

 

heather_ceremony_presentation_copyright

Et petite image de l'avancement de l'illustration Shaitan/Kira :

Image_7

Publicité
Commentaires
Y
Mouais, si même elle ne sait pas à quoi elle veut ressembler... :D<br /> <br /> Du nouveau depuis ?
L
Oui moi aussi, largement XD mais je commence à comprendre pourquoi elle veut pas que je la dessine lol
Y
Des dreads ? Mais mince alors elle change d'avis comme de chemise XD<br /> <br /> Et j'préfère les tresses emplumées, pour ma part XD
L
Si si ayé, elle a abandonné l'idée, elle est passé à "tiens j'aimerais bien avoir des dreads plutôt que mes tresses emplumées" >.<' Elle est comme moi, elle change d'avis tout le temps XD
Y
Huhu c'est pas faux :D Elle n'en démord toujours pas ? :D
Publicité